Et la saga continue (Les Chroniques Lunaires) Marissa Meyer

Enfin !!! C’est une superbe nouvelle ! Espérant qu’ils gardent les mêmes couvertures.

Une série a dévoré cette année !

Sortie VF prévue pour le 21 Avril 2016 chez PKJ. 😀

View original post

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Fan De Livre dit :

    Je l’ai enfin reçu…. J’attend que ma sœur l’ai fini et puis j’attaque !

    J'aime

  2. Fan De Livre dit :

    Hehe je l’ai presque fini ! Je te le dis d’emblée il est génial^^

    Aimé par 1 personne

    1. klolianebooks dit :

      Il faut vraiment que je me lance dans cette saga!!

      J'aime

      1. Fan De Livre dit :

        Tu n’as même pas lu le premier ?

        J'aime

      2. klolianebooks dit :

        Non, c’est dans ma wishlist. Je prends mon temps lol

        J'aime

      3. Fan De Livre dit :

        C’est une serie absolument génial !! Il faut que tu la lise 🙂

        Aimé par 1 personne

  3. Estelle V. dit :

    Malheureusement la couverture VF n’est pas aussi belle que la VO :/ Mais j’attends sa sortie avec impatience. Je plussoie Fan de Livre, c’est une série dont tu ne peux pas passer à côté 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

