« Lus dans le train » (Rendez-vous mensuel)

Mais que vois-je ? J’ose  diversifier les chroniques de mon blog?  Ce n’est pas trop tôt 😀
J’ai le plaisir de partager ce rendez-vous mensuel avec sa créatrice, Les lectures de Mina.

 

lusdansletrain-logo

 

Pour tout ceux et toutes celles qui ont l’habitude de prendre les transports en commun, nous croisons souvent d’autres passagers plongés, eux aussi, dans un roman. Une belle échappatoire pour sortir de notre train-train quotidien. Et je vous avoue, j’ai tendance à jeter un coup d’œil sur la couverture du livre et le titre. Et pour ceux qui retiennent mon attention, je les note sur mon portable. On ne sait  jamais: si c’était un futur coup de cœur ?

Tous les 15 du mois, je vous ferais un petit bilan des livres qui vont rejoindre ma PAL. Si vous souhaitez partager ce rendez vous,  utilisez le logo ci-dessus et signaler le sur le blog Les lectures de Mina.

J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et vous souhaite de belles lectures dans vos trajets quotidiens !

(Image de … Moi !)

10 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Quelle bonne idée ! Personnellement, dans mon bus, personne ne lit ^^ Mais j’aime le concept 😉

    Aimé par 1 personne

    1. klolianebooks dit :

      Merci beaucoup ^^ De mon côté, il y’en a. Il faut juste qu’on ne me prenne pas pour une folle en me collant à eux pour voir le titre du livre 😀

      J'aime

  2. Sympa comme rendez-vous ! Personnellement je suis assez adepte des livres audios dans les transports en commun…

    J'aime

  3. wilhelmina44 dit :

    Super article (^-^) C’est parfait, j’ai hâte de voir les titres que tu croiseras sur ta route ! Et l’image est vraiment de toi ?

    Aimé par 1 personne

    1. klolianebooks dit :

      Oui, c’est un montage photoshop réalisé avec les Sims 3. Pendant longtemps, je participais à des concours de modeling avec mes simsettes.
      Je suis une grande fan de ce jeux 😀

      J'aime

      1. wilhelmina44 dit :

        Ah je ne connaissais pas ce genre de concours (^-^) c’est plutôt réussi !

        J'aime

  4. melmelwen dit :

    Très bonne idée 🙂 Les transports en commun doivent être une bonne source à alimenter les WishList ^^
    Je ne les prends pas, mais je serai raie de voir sur quoi tu tomberas

    J'aime

  5. haha j’adore le concept! Moi aussi je regarde ce que les autres lisent mais j’ai peur de ne pas être discrète!!!! Malheureusement depuis que j’habite en Irlande, je ne prends plus les transports public! Mais je suivrais avec attention tes petites trouvailles! 😛

    J'aime

  6. Stéphanie dit :

    J’adore vraiment tes images, ta bannière, …
    Et puis ce rendez-vous et pas mal; Construire ta wish list à partir de livres vu dans le train c’est une bonne idée

    Aimé par 1 personne

    1. klolianebooks dit :

      Oui, faut juste que je ne passe pour une fille bizarre qui regarde avec insistance les autres passagers ^^ Merci pour tes commentaires 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

